Pancakes à l’avoine

Recettes

Pancakes à l’avoine

Dans la pratique du fitness, nous avons plusieurs objectifs : La prise de muscle, la perte de poids et la stabilité. La nutrition joue un rôle important, et dedans nous cuisinons.


Du coup il faut adapter en fonction des objectifs, du moment de la journée etc. Pour ce pancakes, il est un équilibre, il va correspondre à un maintien de poids, une amélioration de votre hygiène alimentaire tout en restant performant dans la pratique sportive.



 

Voici la recette :

  • 1 banane
  • 3 œufs bio
  • 50g de flocon d’avoine
  • 20g de purée d’amande (option)


 

Préparation :

  • mixer les flocons d’avoine
  • battre les œufs
  • mixer la banane
  • mélanger les œufs avec les flocons, la purée de banane et la purée d’amande
  • former une belle pâte et verser une petite quantité dans une poêle préalablement huilé avec de l’huile de coco
  • cuire 2 min par face à feux doux
Macro : 624 Kcal/P30/G54/L31



 

L’avis du coach:

un bon petit déjeuner énergétique et facile à digérer grâce aux fibres solubles de l’avoine. Convient a un  équilibre alimentaire, un maintien de poids, à une perte de graisse